Le -
modifié le -

Dua Lipa a reçu des menaces de mort en choisissant Kanye West

Il y a deux ans, Dua Lipa a dû choisir entre Kane West et Taylor Swift dans une interview. Pour le magazine Rolling Stones, la chanteuse est revenue sur le sujet et a confié avoir reçu des menaces de la part des fans de Taylor Swift.

Il ne fait jamais bon de prendre parti dans une embrouille entre deux stars. Demandez donc à Dua Lipa. Lors d’une interview en 2016, qui a refait surface l’année dernière, l’interprète de «New Rules» avait dû choisir entre Kanye West et Taylor Swift, alors pris tous deux dans une rivalité. La chanteuse a alors opté pour le rappeur de Chicago et la réaction des fans de Taylor Swift ne s’est pas fait attendre.

«Ils(les fans de Taylors Swift)m’ont envoyé des emojis de serpent durant trois jours. Ils me disaient "J’espère que tu vas mourir", et j’étais là "Yo, j’ai littéralement rien dit"», se remémore la star pour le magazine Rolling Stones. Mais dans la tête de Dua Lipa, le choix ne concernait pas du tout la rivalité des deux artistes.

Dua Lipa: un choix innocent

En répondant à la question du journaliste, Dua Lipa était loin de se douter du raz-de-marée qu’elle allait provoquer chez les fans de Taylor Swift, et pour cause. En répondant Kanye West, la Britannique s’est basée uniquement sur l’aspect musical des deux artistes.

«Je ne pensais pas à leur conflits, continue d’expliquer Dua Lipa. Je pensais à leurs musiques. Taylor Swift est incroyable, mais je suis une telle fan de hip-hop que je choisirais probablement Kanye West par-dessus tout».