Le -
modifié le -

Dua Lipa a mis le feu lors de la finale de la Ligue des Champions

© Getty Images

Dua Lipa avait l’honneur de chanter lors de la cérémonie d’ouverture de la finale de la Ligue des Champions qui avait lieu samedi 26 mai. La chanteuse a donné un aperçu de tout son répertoire et a même reçu la visite de Sean Paul.

Le Real Madrid et Liverpool n’étaient pas les seules stars de cette soirée du samedi 26 mai. Alors que les deux équipes s’affrontaient en finale de Ligue des Champions , Dua Lipa était en charge de chauffer le stade lors de la cérémonie d’ouverture du match. 


La chanteuse, sa troupe de danseuses, ses musiciens ainsi que les effets pyrotechniques auront réussi à mettre le feu à cette première partie de soirée avant que le Real Madrid ne s’impose 3 buts à 1 face à Liverpool. Et pour ce véritable mini-concert, Dua Lipa a interprété d’anciens comme de nouveaux hits.

Sean Paul s'invite sur "No Lie"


Dua Lipa a ouvert la cérémonie en interprétant son tout dernier hit en collaboration avec Calvin Harris, «One Kiss». La chanteuse a ensuite été rejointe par Sean Paul afin d’interpréter leur duo «No Lie».


La star s’est ensuite déhanchée sur son titre «Be The One», extrait de son album éponyme dévoile en 2015. Dua Lipa a ensuite enchaîné avec un hit beaucoup plus actuel «IDGAF» avant de clôturer sa prestation avec l’entêtant morceau «New Rules». La suite du spectacle a ensuite été assurée par les deux équipes.