Le -
modifié le -

Travis Scott chute en plein concert de Drake!

© Abaca - Photomontage

Drake a eu un petit problème lors d'un concert à Londres! Travis Scott, qui était avec lui, est tombé en plein milieu de la scène!

Après Amsterdam, Drake, qui est en ce moment en tournée, donne une série de concerts à Londres. Cette série de dates l'empêchera d'ailleurs d'assister aux Grammy Awards... Et comme tout le monde, Drake a droit à ses petits imprévus! Ce n'est pas lui qui a fait peur aux fans, mais Travis Scott, qui l'accompagnait sur scène: il est carrément tombé en plein milieu du concert!

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas une petite chute, puisqu'il a carrément endommagé une partie du décor! Heureusement, comme le rapporte la BBC, le rappeur n'a pas été blessé. Plus de peur que de mal!

Travis Scott chute au concert de Drake

Drake en profite pour faire le show

Du coup, Drake a eu une idée de génie: rembourser le concert aux fans! Il a promis que le show serait «gratuit» ce soir-là, et qu'il s'occuperait «de ça plus tard». «Je m'en fous, je m'en fous, a-t-il ajouté. Vous savez pourquoi? Parce que c'est du réel amour ce soir ici».

Alors, petite blague ou pas? En tout cas, Drake a redit à la fin du concert au public: «Londres, Angleterre, je vous aime, j'espère que vous avez aimé votre concert gratuit». Pour le moment, ses équipes, contactées par plusieurs médias, n'ont pas encore réagi. Une chose est sûre, Drake sait comment faire parler de lui!

©Cover Media