Le -
modifié le -

Tom Ford : son rouge à lèvres spécial Drake fait un carton!

© WENN.com

Le dernier rouge à lèvres de la collection Lips & Boys a beaucoup de succès. Son produit créé en hommage au chanteur Drake s’est vendu en quelques minutes aux États-Unis selon elle.com.

Le tout nouveau rouge à lèvres de Tom Ford, créé en hommage au rappeur Drake, s’est vendu en quelques minutes aux États-Unis. Elle.com raconte que le produit était épuisé sur le site Net-a-porter juste après avoir été mis en vente. Un porte-parole a également expliqué que le rouge à lèvres n’était plus disponible dans les boutiques de Tom Ford à New York et Chicago et qu’elles n’avaient pas l’intention d’en remettre en vente. Cependant, Net-a-Porter a promis que le produit serait bientôt de nouveau en vente et que les clients pourraient le trouver sur la page des nouvelles arrivées.

Ce rouge à lèvres fait partie de sa collection Lips & Boys qui a été lancée l’année dernière et rencontre beaucoup de succès depuis. Ce produit est un hommage au rappeur canadien et figure dans la seconde vague de cette collection. Il est sombre, en rouge bordeaux. Pour créer cette collection, Tom Ford s’inspire des hommes qui ont du pouvoir. Elle devait être seulement temporaire, mais vu son succès, il se pourrait qu’elle devienne permanente. Si la vente éclair de ce rouge à lèvres a dû frustrer un bon nombre d’américains, les fans britanniques du styliste ou de Drake pourront retrouver le produit sur le site britannique de Net-a-Porter.

Récemment, Drake est devenu une icône dans le monde de la mode. C’est en partie grâce au style qu’il adopte dans ses clips. Dans celui de Hotline Bling, par exemple, il porte un pull large, gris, à nervures signé Acne Studios et un blouson d’un rouge très lumineux signé Moncler. Cette marque italienne a d’ailleurs tiré profit de ce clip sorti en octobre : l’entreprise vend deux fois plus de vestes que d’habitude.