Le -
modifié le -

Selon Drake, Kanye West aurait dû être sur «Nice For What»

© Getty Images / Photomontage

Kanye West est partout, ou presque. Drake annonce qu’il aurait dû être sur son album.

 

Selon l'animateur Ebro,  Kanye West devait figurer sur «Nice For What» de Drake. Mais des désaccords musicaux ont fait capoter la collab’. Est-ce la seule raison? On a raconté que Kanye aurait oublié de créditer Drake sur la chanson «Yikes» qui est sur son dernier album, «Ye».

Drake n’aurait pas fait moins que le refrain, quand même! Kanye aurait jeté de l’huile sur le feu dans leurs relations par l’intermédiaire du texte d’une chanson écrite par Ye pour Pusha T. Mais en matière d’embrouilles et de clashs dans le monde du hip-hop, il n’est pas facile de s’y retrouver!

Drake avoue être papa d’un jeune Adonis

Pusha T a lancé contre Drake des attaques très personnelles. Il a révélé que Drake était père d’un fils caché, Adonis. En chansons («Emotioneless» et «March 14») dans son nouvel album «Scorpion», le rappeur confirme la rumeur.

Le bébé est né le 24 octobre 2017, le jour anniversaire de Drake. Ils sont donc tous deux scorpions. La maman est une Française avec qui Drake a eu une relation brève. Il n’a pas voulu cacher son enfant au monde, mais le mettre à l’abri, explique-t-il. On le comprend.

(c) Cover Media