Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : toujours ensemble malgré les rumeurs?

© Cover Media

Les deux superstars entretiennent le suspense depuis des mois. Alors ensemble ou pas ? On fait le point!

Entre Rihanna et Drake, c'est visiblement toujours les montagnes russes ! Depuis des années, les deux superstars se tournent autour, que ce soit dans leurs clips ou dans la vie de tous les jours, et visiblement, ils n'ont pas fini de jouer avec nos nerfs !

Récemment, E! Online et d'autres magazines américains ont annoncé la rupture du couple. « Rihanna et Drake voient d'autres gens en ce moment, a confié une source. Ils ne sont plus exclusifs. Ils s'aiment toujours, mais leurs emplois du temps se sont mis en travers de leur chemin. » Oui, mais... Tout le monde n'est visiblement pas de cet avis...

Rihanna et Drake, ensemble ou pas ?

En effet, selon une autre source proche du couple, qui s'est confiée à People, ces rumeurs sont tout simplement fausses, et Rihanna et Drake sont ensemble, quoi qu'on en dise.

Seul petit problème : pendant que RiRi était à La Barbade ce week-end, Drake lui était à un match de basket à Toronto avec une certaine India Love. Plus bizarre encore, il semblerait que l'ex de cette India Love, Cliff Dixon, l'ait déjà trompée avec Rihanna... Drake chercherait donc t-il à rendre celle dont il est « amoureux depuis [qu'il a] 22 ans » jalouse ? Possible. D'autant plus que ce week-end, Rihanna a envoyé un message plutôt dur à ses ex sur Instagram... Aurait-elle été blessée par l'attitude de Drake ? Une chose est sûre, ces deux-là n'ont pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs !

©Cover Media © Cover Media