Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : regardez leur incroyable live sur «Too Good»!

© NRJ

Les festivaliers de l’OVO Fest ont été triplement gâtés samedi soir. En plus d’avoir Drake sur scène, ils ont eu droit à Rihanna et à un duo entre les deux artistes sur «Too Good» qu'ils n'avaient jamais interprété ensemble sur scène!

Drake a décidé de faire d’une pierre deux coups ce week-end, en fusionnant le temps de deux soirées sa tournée «Summer Sixteen» avec l’OVO Fest 2016 qui se tenait à Toronto. Le chanteur raffole de cette ville d’où il est originaire et pour ses deux soirs de suite sur scène il avait donc décidé de gâter son public.

Il faut dire que Drake ne manquerait cet événement pour rien au monde et pour lequel il est déjà venu avec Jay Z, Kanye West, Pharrell Williams et même Nicki Minaj, entre autres. Pour cette édition 2016, c’est Rihanna qui est montée sur scène avec lui!

Drake feat Rihanna - Too Good

Drake et Rihanna s’éclatent sur «Too Good»


Sur scène, Rihanna a chanté «Needed Me» et «Bitch Better Have My Money», avant d’interpréter pour la première fois en live avec Drake le morceau «Too Good». Il est issu du dernier album du chanteur «Views» et les fans ont adoré, d’ailleurs RiRi et Drake n’ont pas hésité à faire chanter le public. A la fin de leur duo, le Canadien a tenu à remercier la superstar d’être venue spécialement pour lui.

«Et laissez-moi dire ça, pour qu’on s’en souvienne, parce que je suis là ce soir, tu as été trop bonne pour moi et pour toute cette ville, donc merci beaucoup», a-t-il déclaré avant que Rihanna ne le remercie à son tour ainsi que le public, en précisant : «Il n’y a rien qu’il n’aime plus dans le monde que cette ville». Les deux superstars se sont ensuite pris dans les bras provoquant une réaction de dingue du public!

©Cover Media