Le -
modifié le -

Migos et Drake rendent hommage aux années 70 dans le clip «Walk It Talk It»!

Migos et Drake viennent de sortir le clip de «Walk It Talk It», et ça décoiffe. Au sens propre du terme!

Fans de perruques, de pantalons discos et de lunettes de soleil incroyables, précipitez-vous sur le nouveau clip de Migos, featuring Drake. Le clip s’inspire de Soul Train et rend hommage à la culture afro-américaine des années 70. On retrouve aussi Jamie Foxx qui campe le rôle d’un présentateur d'une émission dans laquelle on retrouve Quavo, Takeoff et Offset.

Un clip drôle, enlevé qui pourra inspirer des looks groovy pour l’arrivée du printemps! «Walk It Talk It» est le dernier single en date de «Culture II», le nouvel album de Migos, qui s’était hissé à la première place du top album dès sa sortie en février.

Migos casse la baraque

Migos est décidément revenu en force. Le trio est aussi devenus, en février, le premier groupe de rap à passer plusieurs semaines au top. Un exploit qu’ils ont augmenté en plaçant 14 chansons au Billboard Hot 100, exploit qui les a mis en concurrence direct avec... les Beatles! Rien que ça!

Migos va-t-il dépasser le mythique groupe anglais en renommée? On le saura d’ici une cinquantaine d’années, mais en attendant, on ne va pas bouder notre plaisir et se passer en boucle ce clip de Migos!

©Cover Media