Le -
modifié le -

Lil Wayne et Drake remixent «Family Feud» de Jay-Z

Rien ne fait peur aux rappeurs: Lil Wayne et Drake s’attaquent à «Family Feud», de Jay-Z. Et de l’avis général, ce remix vaut le détour!

Lil Wayne et Drake se sont à nouveau associés pour un remix de «Family Feud», de Jay-Z. Critiques et fans s’accordent pour dire que c’est un beau cadeau de début d’année. «Brillant», même!

Lil Wayne poursuit donc ses remix d’hommages, sous le titre de Dedication 6: Reloaded. La réunion des deux compères augure-t-elle d’une prochaine collaboration?

Lil Wayne laisse Drake s’exprimer

Sur ce titre proposé par Lil Wayne, c’est Drake qui prend le dessus et se livre à un freestyle sur l’instrumental de Jay-Z. Il laisse tomber au passage une critique du président Trump et évoque l’incarcération de Meek Mill pour violation de probation. Un emprisonnement que déplorent de nombreux rappers, dont Jay-Z, mais une position qui surprend de la part de Drake, plutôt en froid avec Meek Mill.

En plus d’être un excellent morceau, ce remix est donc aussi une main tendue pour la paix. Comme la chanson originale et le clip, qui mettent en scène la confession des infidélités de Jay-Z et sa demande de pardon auprès de Beyoncé. Alors fin des Family et Friend Feuds? La fin des batailles en famille et entre amis?

© Cover Media