Le -
modifié le -

Karim Benzema : en soirée avec Drake!

© Cover Media

Le footballeur fait sa tournée des stars en ce moment ! Après avoir été au restaurant avec Rihanna, c'est avec son ex qu'il s'est éclaté !

Karim Benzema a la belle vie en ce moment ! Le footballeur est en train de devenir la coqueluche des stars outre-Atlantique, et il compte bien en profiter ! Après un diner romantique à New York avec Rihanna, c'est désormais sur une autre superstar qu'il a jeté son dévolu, et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de l'ex de RiRi !

Et oui, Karim Benzema et Drake sont désormais les nouveaux meilleurs amis ! « Avec mon copain Drake », a en effet publié Karim sur son compte Twitter sous une photo des deux complices. Et vu l'immense sourire du rappeur sur la photo, on veut bien le croire !

A l'assaut de Los Angeles !

Karim Benzema risque bien de nous réserver encore des surprises dans les jours à venir. Lundi, il a posté une photo de lui et de ses amis dans un jet privé, avec la légende « Direction L.A. », accompagné d'un émoticône lunette de soleil. La preuve que le footballeur, qui pourrait bien devenir le capitaine des Bleus lors de l'Euro 2016, est bien déterminé à se la couleur douce sous le soleil californien.

S'il n'a pas perdu de temps pour partir à la rencontre de ses copains Drake et Rihanna dès son arrivée, l'avenir nous dira à la conquête de quelles autres superstars il va partir dans les jours qui viennent. On a hâte de savoir !

©Cover Media