Le -
modifié le -

Jorja Smith et Drake: ont-ils été en couple ou simplement "collègues"?

© GettyImages

Les collaborations en musique sont monnaie courante. Et entre Drake et Jorja Smith, cela semble couler de source. Mais ce coup de foudre musical va-t-il plus loin? Coup de projecteur sur ce duo…

Une rencontre musicale

Deux stars faites pour se rencontrer? Sans aucun doute, pour notre plus grand plaisir. Jorja Smith est la star montante anglaise du moment. Elle peut tout faire, passer du R&B au jazz et bouleverser avec sa voix suave. Drake, on ne le présente plus, est un des plus grands de la planète rap. En 2017, leurs univers se rejoignent dans "Get It Together". Et une seconde collaboration, "I Could Never", s'enregistre en 2018.

S'aiment ou ne s'aiment pas ?

Musicalement et amicalement, l'amour est sans aucun doute au rendez-vous entre Drake et Jorja Smith. Quelques indices semblent pointer sur une véritable histoire d'amour. Tout d'abord, Jorja ne se contente pas de quelques mots sur l'album "More Life", mais d'un hit entier. Ensuite, quelques amis ont commis des indiscrétions, sans que le "couple" n'ait jamais confirmé. Enfin, "I Could Never" reprend un bout du fameux "Still Loving You" des Scorpions, un hit résolument sous le signe de l'amour.