Le -
modifié le -

Drake vient en aide aux victimes de l’ouragan Harvey

© Judy Eddy/WENN.com

Face aux terribles conséquences de l’ouragan Harvey, les stars se mobilisent. La dernière en date est Drake.

Drake, qui prépare un nouvel album, n’allait pas rester les bras ballants face aux ravages causés par l’ouragan Harvey, qui a dévasté le sud du Texas cette semaine. Les pluies torrentielles ainsi que les vents violents ont laissé beaucoup de familles sans abri, leurs possessions emportées par les flots ravageurs. Le rappeur a donc écrit une lettre profonde et sincère à toutes les victimes, expliquant qu’il était «dévasté», nous indique Billboard. «En ce moment nous sommes à Londres, et tout ce à quoi je peux penser est au fait que je sois dévasté lorsque je vois les images des dégâts causés par l’ouragan Harvey. Je prie pour la sécurité de tous ceux qui sont affectés. Houston a réellement été une maison pour moi pendant les huit dernières années», a-t-il écrit.

Plus loin,l'ex de Rihanna indique qu’il «aidera les habitants du Texas de toutes les façons possibles et au plus vite.» Il a aussi posté une liste de numéros d’urgence pour que les victimes puissent obtenir de l’aide. «J’encourage les gens à faire ceux qu’ils peuvent pour aider les Texans, sachant que chaque effort que vous ferez sera immense.»

Drake, Beyonce: les stars se mobilisent

Outre Drake, plusieurs stars se sont mobilisées, telles que Ryan Philippe, mais aussi Kevin Hart, ou encore la star de la country Chris Young, qui a donné pas moins de 100 000 dollars!

Beyonce qui est elle-même Texane a également fait savoir qu'elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses concitoyens.

© Cover Media