Le -
modifié le -

Drake veut devenir l'icone de sa génération

© Cover Media

Drake, actuellement en tournée en Europe pour « Club Paradise Tour », a révélé qu’il devait son succès au fait qu’il était lui même.

FR Music - Drake assure en ce moment une série de concerts en Europe avec son « Club Paradise Tour » et il a tenu à faire comprendre que son succès ne l’avait pas changé. « Je n’ai pas vraiment de gimmick ou de trucs. Je suis un de ses artistes qui peut être lui-même tous les jours. », a-t-il confié au quotidien britannique The Guardian. Il a également insisté sur le fait qu’il ne cherchait pas à jouer un rôle pour plaire au public et que c’est cette honnêteté que ses fans aimaient. « Il ne me faut pas six heures pour être prêt, et je n’ai pas besoin de me réveiller le matin et de me rappeler d’agir comme ceci ou de parler comme cela. Je dois simplement être moi. Et les gens apprécient vraiment cela. »

Drake rêve de devenir un artiste emblématique de notre époque

Le rappeur canadien a beaucoup d’ambition et il cherche notamment à inscrire sa contribution à la musique dans la durée. « Je n’ai pas vraiment dit que j’étais le Hendrix ou le Marley du rap, j’ai dit que j’étais leur descendant, parce que j’ai le sentiment que c’est ce que je veux devenir pour cette génération : devenir iconique. C’est le but que je veux atteindre sur cette Terre. Je veux que l’on se souvienne de ce que je dis dans 10, 15 ans », a-t-il précisé au journal. Drake se produira le 5 avril prochain au Palais Omnisport de Paris Bercy.