Le -
modifié le -

Drake va organiser les premiers NBA Awards!

© Tree Golden Records

Les ESPys Awards ne suffisent pas à Drake. Le chanteur va produire ses propres NBA Awards!

Maintenant que son album «More Life» va bientôt sortir, Drake peut se tourner vers d’autres projets. Au micro du coach John Calipari, le canadien nous faisait part de ces angoisses. Mais ce n’est pas la seule chose que le chanteur a révélé à l’entraîneur de basket. L’ancien acteur de «Degrassi» compte accueillir et produire les premier NBA Awards cette année.

«Je ne sais pas si je suis autorisé à le dire, nous le découvrirons, mais je vais le dire quand même. Je suis en train de produire et d’organiser les premiers NBA Awards cette année.» Il a ajouté «Les ESPYs me laissent faire de grandes choses, et je les en remercie pour ça. Habituellement les cérémonies sont un peu restrictives, mais ils me laissent faire beaucoup de choses. On va juste étendre le concept.»


Drake est un grand fan de basket


D’origine canadienne, le chanteur est fan de la seule franchise de son pays présente en NBA, les Toronto Raptors, dont il ne manque quasiment aucun match. On l’a également vu faire le show lors du sketch d’ouverture des ESPYs Awards 2014 en compagnie du basketteur des Los Angeles Clippers, Blake Griffin.

C’est donc, logiquement, que Drake s’est tourné vers le basket pour organiser un tel événement. «J’aime être dans une pièce remplie de légende que j’admire, avoir cette pression de devoir les faire rire et qu’il profite de leur soirée, donc j’espère que ça se passera bien.»