Le -
modifié le -

Drake: une nouvelle petite-amie?

© Cover Media

Drake s’est affiché avec une nouvelle femme à l’occasion des NBA Awards. Le rappeur avait récemment été aperçu au bras de Bella Hadid...

Drake s’est rendu aux NBA Awards 2017 en bonne compagnie! Pour célébrer l’occasion, le rappeur est venu avec la célèbre journaliste de basket-ball Rosalyn Gold-Onwude. Loin de s’en cacher, il a même partagé une photo d’eux sur son compte Instagram sur laquelle ils posent tous les deux dans des vêtements très chics.

Le chanteur était en effet vêtu d’un costume blanc et d’un nœud papillon noir, tandis que celle qui l’accompagnait portait une robe rouge moulante ainsi de belles boucles d’oreilles.

Drake, un message à faire passer?

Drake ne s’est pas simplement contenté de partager le cliché sur son compte car il a ajouté dans la légende : «Ma ravissante date pour la soirée». Peut-être une façon de faire taire les rumeurs qui ont récemment vu le jour et qui lui prêtaient une aventure avec Bella Hadid.

Ils avaient en effet été aperçus très proches l’un de l’autre dans un club de Los Angeles avant que la top ne soit aperçue dans la voiture de ce dernier. Étant tous les deux célibataires, l’ex-compagnon de Rihanna et l’ex-petite amie de The Weeknd avaient rapidement fait parler d’eux. Néanmoins, aucun commentaire n’avait été fait de leur part. Le nouveau rencard du rappeur pourrait bien changer la donne.

©Cover Media