Le -
modifié le -

Drake: une entrée à la première place historique avec «God’s plan»

© Getty Images

Drake a battu tous les records avec sa nouvelle entrée dans le classement Billboard Hot 100 !

C’est une première pour le chanteur Drake. Alors qu’il a été de nombreuses fois dans le Billboard Hot 100, voilà qu’il a marqué l’histoire de ce classement avec une entrée fracassante à la première place du top !C’est avec son titre qui cartonne «God’s plan», qu’il a ainsi dépassé Kendrick Lamar avec «Humble».

C’est la première fois que Drake se retrouve en première position. Son morceau a été écouté plus de 68 millions de fois sur internet. De plus, cette entrée dans le classement ne se fait pas seule. Alors que Drake occupe donc la première place, un autre de ses titres se retrouve également en 7ème position, et il s’agit de «Diplomatic Immunity».
2018 l’année des records ?

L’an passé,Drake avait ravi tout le monde avec sa tournée internationale, surtout avec son passage dans la capitale. Si 2017 était bien parti pour lui, cette nouvelle année semble porter encore plus ses fruits. Puisqu'il a également détrôné un grand rappeur dans les classements ces derniers temps.

Il s’agit de Jay-Z ! En tout, Drake se retrouve désormais avec plus de 22 titres dans le Top 10 Billiboard, dépassant ainsi ce dernier, qui en a 21. Une chose est sûre, Drake est loin d’en avoir terminé avec la musique, pour le plus grand bonheur de ses fans !