Le -
modifié le -

Drake : un week-end super hot en République Dominicaine!

© drake instagram

Drake nous a donné très chaud hier! Découvrez les photos de son week-end sous le soleil au bord de la piscine!

C’est en solo que Drake a passé son week-end, et on se demande pourquoi ! Le beau gosse a publié dimanche toute une série de photos de lui en maillot de bain, et il est super sexy ! Tout d’abord vêtu d’un peignoir noir et or alors qu’il boit un cocktail, il a rapidement fait tomber ses vêtements pour nous offrir sa plastique parfaite, alors qu’il se prélasse sur un matelas gonflable au milieu d’une piscine!

Les photos le montrent littéralement sous tous les angles, que ce soit de face ou de dos, en pied ou non! En légende? «Pas assez souvent», a-t-il déploré. Et si vous vous demandez dans quel lieu paradisiaque s’est prélassé Drake, il a posté le drapeau de la République Dominicaine en indice…

© drake instagram

Drake: en couple?

Si Drake est seul sur les photos, est-il pour autant célibataire? Aux dernières nouvelles, la superstar n’a personne dans sa vie, mais il est apparu très proche de la top Hailey Baldwin le mois dernier, lors du Memorial Day. Ce n’est cependant pas elle qui était à ses côtés pour prendre ces clichés torrides, puisqu’elle se trouvait ce week-end au Canada où elle assistait aux Much Music Video Awards.

Officiellement, les deux superstars ne sont d'ailleurs que «bons amis». «Ils ont toujours eu une forte amitié et un groupe d’amis communs. Ils sont très joueurs l’un avec l’autre, mais il n’y a rien de romantique entre eux pour le moment», avait confié un proche à E! News. Affaire à suivre…

©Cover Media