Le -
modifié le -

Drake : un nouveau projet pour 2017 avec "More Life"

© Macguyver/WENN.Com

Décidément, rien n’arrête Drake. Après avoir cartonné avec «Views», il présentera «More Life», début 2017.

On dirait bien que Drake veut continuer sur sa lancée. Alors qu’il est au sommet de la hype, hors de question pour lui de ralentir le rythme! Le rappeur canadien est au top de sa forme depuis des années, mais depuis «Hotline bling» en 2015, il est carrément impossible à arrêter!

Le single a été un succès mondial, que n’a pas démenti son album, «Views», sorti en avril dernier. Alors, pourquoi s’arrêter en si bon chemin? Drake a donc annoncé que début 2017, il reviendrait devant le public avec un nouveau projet intitulé «More Life». Et encore, Drake a même un peu de retard, puisqu’à la base il comptait sortir cet album ce mois-ci.

Drake annonce des nouveaux projets pour 2017

Drake confirme sur Instagram


Dans un premier temps, c’est son manager, Oliver El-Khatib, qui a annoncé la bonne nouvelle, samedi soir. Et Drake l’a rapidement confirmée sur son compte Instagram, en précisant qu’après sa blessure à la cheville, il était de retour en grande forme : le chanteur a même repris le basket!

Quant à l’album, on en connaît déjà quatre titres, que Drake a préféré sortir en singles, notamment les très bons «Sneakin» et «Fake Love». Bref, blessure ou pas, Drake reste largement investi dans son boulot et on a hâte de découvrir la suite de ce qu’il va nous proposer!

©Cover Media