Le -
modifié le -

Drake: un énorme portrait de Beyoncé dans son studio

© Photo montage / Cover media

Drake serait-il fan de Queen Bey? Le rappeur possède un énorme tableau de la chanteuse dans son studio d’enregistrement, peut-être pour lui donner un peu d’inspiration.

Drake ne devait pas se douter qu’en partageant cette photo sur Instagram les internautes allaient repérer un détail, pas si petit que ça. Alors qu’il se montre dans son studio d’enregistrement en compagnie de Baka Not Nice, les fans du Canadien ont tout de suite repéré le tableau qui se dresse sur le mur à gauche de Drake.

Il s’agit d’un portrait de Beyoncé grand de 6 pieds, soit 1.82m comme le rapporte Billboard. Un cliché de la star en train de sourire avec la main sur le menton. Mais le Canadien semble préoccupé par bien d’autres projets et il écrit en légende «4 Milli Coming Soon». Alors qu’il avait annoncé sur scène déjà travailler sur un nouvel album, de nouveaux morceaux pourraient bien être en préparation.

Drake fan de Beyoncé

Drake est fan de la musique de Beyoncé, il ne s’en ai jamais caché. Il avait déjà exprimé sa ferveur pour la star lorsqu’il avait sorti son morceau «Gilrs Love Beyoncé» en 2013. Quelques mois plus tard, les deux artistes avaient collaboré sur le morceau «Mine».

Queen B avait refait une apparition dans un des titres du rappeur, «Can I». L’amour de Drake pour ses idoles connaît très peu de limites. Après s’être déjà tatoué Lil Wayne et la chanteuse Sade sur le corps, la tête de Beyoncé pourrait bientôt y figurer.