Le -
modifié le -

Drake: un carnet vendu 54.000 dollars aux enchères!

© Euan Cherry/WENN.com

Un carnet de notes ayant appartenu à Drake est en vente aux enchères. Il pourrait atteindre la coquette somme de 54.000 dollars!

Les notes de Drake valent cher! Un carnet dans lequel le rappeur prenait des notes (douze pages de paroles, tout de même!) est en vente aux enchères. Et il pourrait partir pour la modique somme de 54.000 dollars, selon TMZ. 

La date de ce carnet n’est pas certifiée, mais il semblerait qu’elle se situe aux alentours de 2002. Il aurait été retrouvé il y a une dizaine d’années dans l’usine de meubles dans laquelle travaillait le grand-père de Drake, à Toronto. Le carnet aurait été jeté, puis récupéré par un employé, qui l’aurait remis à Gary Zimet, de MomentsInTime.com.

Drake fait le bien autour de lui

En ce moment, Drake est au top: troisième semaine au sommet des charts, comme si le karma le remerciait d’avoir été si généreux. 

Le rappeur a en effet donné, pour son clip «God’s Plan», près d’un million de dollars à des habitants de Floride, dont un jeune qu'il a aidé à payer l’entrée en fac, ainsi qu’une femme de ménage à laquelle il a offert une journée shopping mémorable. Faites le bien autour de vous, si ça marche pour Drake, il n’y pas de raison que ça ne marche pas pour vous!

©Cover Media