Le -
modifié le -

Drake: troisième semaine au top grâce à «God’s Plan»!

© Getty Images

Drake continue à dominer le top 10 sans faire de concessions. Son titre «God’s Plan» s’impose divinement et installe le rappeur au panthéon des plus gros succès de ce début d’année.

Drake est un habitué du top 10, et plus encore: il y a élu domicile. D’ailleurs, c’est sans doute sa position de dieu des charts qui lui a inspiré «God’s Plan», le hit incontournable de ce début d’année. 

À ce titre, le classement ne trompe pas. Selon Billboard, en plus d’entamer sa troisième semaine dans le top 10, «God’s Plan» est le premier titre à accumuler autant d’écoutes en si peu de temps. Mais quel est son secret?

Drake: l'intervention divine

Drake nous donne vraiment l’impression de savoir à l’avance ce qui va cartonner. De la même façon, il sait à l’avance comment combler de joie ses fans, comme en leur faisant des dons astronomiques. C’est ce qu’il a fait pour le tournage du clip de «God’s Plan», en finançant les frais de scolarité d’une jeune fan, ou encore en payant les courses de tous les clients d’un supermarché de Miami. 

Des dons mystérieux qui font de Drake le dieu incontestable du hip-hop actuel, toisant le monde depuis la cime nuageuse des charts. Une chose est sûre, Drake a un plan: nous offrir toujours plus de hits comme «God’s Plan».

©Cover Media