Le -
modifié le -

Drake travaille déjà sur un nouvel album

© Cover Media

Alors qu’il est en pleine promotion pour son deuxième album « Take Care », Drake a révélé qu’il travaillait déjà sur son prochain disque.

Drake, qui vient de sortir un nouvel album intitulé « Take Care », a annoncé qu’il préparait déjà un nouvel opus. Il a confié qu’il était très satisfait du travail qu’il a effectué pour ce disque qui n’a pas encore de nom. « Je suis dans un état d’esprit à présent dont je suis très fier… Cela va être un album très intéressant, probablement, pour être honnête avec vous, en termes de concepts, un des projets les plus excitants sur lequel j’ai travaillé, simplement parce qu’il y a plein de nouvelles choses qui se passent dans ma vie », a-t-il révélé au site Billboard. La rumeur court que Drake s’entourerait d’autres artistes hip-hop sur cet album dont Jamie XX, 2 Chainz et Noah « 40 » Shebib.

Drake : son déménagement à L.A l’inspire

Drake, originaire de Toronto, a récemment déménagé dans la Cité des Anges et il ressent l’impact de la métropole sur sa musique. « Il y a une nouvelle atmosphère. Je commence à rencontrer de nouvelles personnes… Tout le monde sait que lorsque quelque chose est nouveau, c’est là que les choses fonctionnent bien. Lorsqu’il y a de nouvelles choses dont je peux parler, c’est vraiment là que ça décolle », a-t-il déclaré à Billboard. Drake donnera plusieurs concerts en Europe cet été dont un au Festival Wireless de Londres et entamera une tournée aux Etats-Unis.