Le -
modifié le -

Drake: tout ce qu'il faut savoir sur son prochain album «Scorpion»

© Euan Cherry/WENN.com

Drake nous égraine les détails de son nouvel opus avec chacun de ses posts sur les réseaux sociaux. On vous dit tout!

Drake est plutôt productif cette année: après sa playlist «More Life» et sonEP «Scary Hours», il s’apprête à sortirson premier album depuis «Views» en 2016. Cette semaine, le rappeur canadien a commencé à teaser des fans en postant une photo de lui-même portant une veste bomber noire sur laquelle était écrit «Scorpion». Beaucoup d'admirateurs ont alors pensé qu'il s'agissait d'une référence à son signe du zodiaque, la star étant née un 24 octobre.

Quant à ladate de sortie de «Scorpion»,c'est un autre post sur les réseaux sociaux qui nous l'a annoncé. Drake a partagé une photo d'un collier en or avec un scorpion en diamants et a écrit en légende: «June 2018», donc, plus que quelques semaines à patienter!

Drake: une vidéo pour accompagner son album?

Peu après avoir posté cette image, Drake en a partagé une autre sur laquelle il porte une veste noire dont les inscriptions sur le dos ressemblent à des crédits de film. Rien n'étant anodin dans ses posts, on peut imaginer qu'il prépare également un documentaire ou un film pour accompagner son album. Quant à ses collaborateurs, on sait que le producteur 40 et Olivier El-Khatib, le manager d'OVO, seront impliqués dans le projet, comme la star l'avait confirmé dans un récent post Instagram.

D'autres indices glanés sur différents posts de la star suggèrent que l'artiste nigérien Tekno et Steez pourraient également être impliqués dans cet album tant attendu. Que de suspense!

©Cover Media