Le -
modifié le -

Drake tourne son nouveau clip «God’s Plan» dans un lycée

© Getty Images

Drake a surpris tout le monde en prenant possession des bâtiments d’un lycée de Miami. Mais les caméras des élèves ont réussi à découvrir ce qu’y faisait la star : elle tourne le clip de son hit «God’s Plan». Regardez les images !

Drake retourne au lycée ! La star a été surprise dans un établissement de Miami. Et c’est une grande nouvelle pour les fans. En effet, les images prises par des élèves montrent que le rappeur enregistre actuellement le clip de son titre «God’s Plan».

Sur les vidéos, l’on peut voir Drake en haut d’une échelle mécanisée des pompiers, filmé au drone. La foule semble apprécier la danse de la star. Ce clip est surement l’un des plus attendu au vu du succès du titre «God’s Plan» qui s’est classé directement numéro 1 au Billboard Hot 100. Une première pour l’artiste.
Drake est généreux

Tourner un clip au lycée semble avoir beaucoup plus à Drake. La star a choisi de faire un don de 25 000 dollars à l’établissement. Une manière généreuse de remercier l’école qui l’a accueilli pour sa nouvelle vidéo. En plus, l’artiste souhaite offrir de nouveaux uniformes, dessinés par lui, aux écoliers.

Entre la présence de Drake, le tournage d’un clip et de nouvelles tenues, les lycéens de Miami ont été gâtés. Le rappeur a bien évidemment pris le temps de faire un petit bain de foule avec des fans.