Le -
modifié le -

Drake tourne le clip de «One Dance» en Afrique du Sud!

© WENNCHELLA/WENN.com

Drake a mis le cap sur l'Afrique du Sud pour tourner son nouveau clip ! Découvrez tout ce qu'il prépare!

Le clip de « One Dance », le dernier hit de Drake, se passera en Afrique du Sud ! C'est en tout cas ce que semble indiquer de nombreuses photos postées sur Instagram, sur lesquelles on voit poser le chanteur en compagnie de ses équipes. « Pendant ce temps-là à Soweto (un quartier de Johannesburg, NDLR) pour le tournage du clip de "One Dance" », a notamment écrit l'ingénieur du son @matikamusic.

« La nuit dernière, pendant que je travaillais, j'ai eu l'occasion de rencontrer Drizzy Drake », a-t-il ensuite écrit en légende d'une photo souvenir. De nombreux fans ont aussi laissé éclater leur joie en rencontrant le rappeur, qui n'a pas hésité à poser sur plusieurs photos.

Que nous prépare Drake ?

« One Dance » risque d'être riche en surprises. Si l'on se doute désormais que le clip est tourné en Afrique du Sud, on sait aussi que Kyla, qui chante sur le titre, a pris un vol avec la South African Airlines le 25 juin, comme le souligne The Fader. Drake a également posté une photo de Material Culture, un crew de danseurs issu de la scène izikhothane.

Le chanteur Popcaan a par ailleurs été vu en début de semaine au restaurant avec Drake et son équipe à Johannesburg. Enfin, dernière petite info croustillante, le responsable des contenus originaux chez Apple, Larry Jackson, était également à Soweto. Rendez-vous très bientôt pour savoir ce que Drake nous réserve !

©Cover Media