Le -
modifié le -

Drake: toujours plus généreux!

Drake est d’humeur charitable en ce moment. Après avoir donné 50.000$ à un foyer pour femmes, il a maintenant payé pour toutes les courses des clients d’un supermarché.

On a toutes les raisons de croire que Drake est l'homme parfait.Il a rendu visite au Lotus House Women’s Shelter il y a quelques jours, et leur a fait un don de 50.000$. Ceci est arrivé alors qu'il venait tout juste de donner 25.000$ et de nouveaux uniformes à un lycée de Miami, et avoir offert 50.000$ à une étudiante pour qu'elle puisse payer son université.

Et il viendrait encore de faire chauffer sa carte bleue pour les autres en dépensant plus de 50.000$ pour payer les courses des clients d’un supermarché, au Sabor Tropical Market de Miami. Billboard a contacté ses représentants, qui ont juste répondu: «sans commentaire».

Un bon karma

En tout cas, on peut voir Drake posant avec des fans dans le supermarché sur des photos Instagram. L’un des heureux élus écrit en légende de la photo:«un vrai roi est sorti et a payé les courses de tout le monde, en encourageant les gens à acheter plus. Soyez bons, et ça vous reviendra. Tant d’amour, et que cet homme soit béni une centaine de fois pour toute sa générosité.»

Toute cette générosité ne peut qu’être bonne pour le karma de Drake,dont le dernier single, «God’s Plan», vient de passer sa deuxième semaine au Top du Billboard Hot 100, et dont le featuring avec Migos, «Walk It Talk It» lui a permis de rentrer pour la 40e fois au Hot 100.

©Cover Media