Le -
modifié le -

Drake : toujours numéro un avec «One Dance»!

© drake instagram

Le rappeur est inarrêtable avec le hit extrait de son dernier album «Views». Il occupe la première place du classement Billboard Hot 100 depuis neuf semaines consécutives!

Rien ne semble pouvoir stopper Drake! Le rappeur cartonne avec son dernier album «Views» et personne ne semble en mesure de contester sa suprématie, du moins aux Etats Unis. Pour la neuvième semaine consécutive, la star occupe la première place du classement Billboard Hot 100 avec son hit «One Dance»

Une performance exceptionnelle qui lui permet d’égaler son précédent record. Drake était également resté numéro un pendant la même période grâce à son featuring sur le titre de Rihanna «Work».

 

Drake et Rihanna : un duo qui fonctionne !

 

Drake avait déjà été numéro un grâce à Rihanna. En novembre 2010, les deux superstars s’étaient placées numéro un du classement Billboard Hot 100 avec le hit «What’s My Name» sur lequel le rappeur pose en featuring. Un titre n’était malheureusement resté qu’une semaine au top.

Redevenus très proches depuis leur collaboration sur le hit «Work», Rihanna et Drake forment un couple qui fonctionne, à la scène comme à la ville!