Le -
modifié le -

Drake: toujours indétrônable avec «God's Plan»

© Getty Images

Drake fait un carton avec son dernier single «God's Plan». Le morceau vient de passer 9 semaines tout en haut du classement des singles les plus vendus!

Quand Drake est au top, bon courage pour réussir à le faire redescendre! Le rappeur est en tête des ventes de singles pour la neuvième semaine consécutive, grâce à son hit génial «God's Plan», et il semble bien parti pour y rester. C'est le deuxième single du canadien à s'imposer aussi longtemps depuis «One Dance» qui était resté numéro 1 pendant 15 semaines en 2016. 

Dans l'histoire du classement des singles, qui existe depuis plus de 66 ans, à peine 20 morceaux ont réussi à accrocher cette première place pendant plus de 9 semaines. On retrouve dans la liste des morceaux mythiques comme «Bohemian Rhapsody» de Queen ou «I Will Always Love You» de Whitney Houston.

Drake: tout simplement imbattable

Drake n'arrête pas de faire parler de lui ces derniers jours. Non seulement il s'apprête à sortir un nouveau single très attendu, produit par Murda Beats, mais il vient également de battre un autre record: celui du nombre de spectateurs sur le site Twitch! 

Le rappeur a joué pendant plusieurs heures au jeu vidéo Fortnite, en compagnie de Travis Scott et du joueur professionnel «Ninja». Avec 600.000 fans qui le suivaient en live, il a explosé le précédent record de 400.000 spectateurs simultanés. Le rappeur en avait profité pour parler de sa vie privée: il avait par exemple confirmé qu'il était devenu végétarien et qu'il adorait l'ananas sur la pizza! 

© Cover Media