Le -
modifié le -

Drake toujours au top avec «God’s Plan»

© Getty Images

Drake entame sa sixième semaine au sommet des charts avec son hit «God’s Plan». Qui pourra l’arrêter?

Drake s’est installé au sommet de l’Olympe du Billboard américain, et franchement, on se demande bien qui pourrait l’en déloger! Quoi de plus normal avec un hit aussi puissant et imparable que «God’s Plan», titre qui porte évidemment bien son nom. 

À croire que le rappeur avait tout prévu à l’avance: multiplier les millions de streams comme par magie avec un clip mémorable et se hisser à la première place pour la sixième semaine consécutive du top Billboard. Qu’on se le dise, c’est un record sans précédent.

Drake dépasse tout le monde

Alors on pourrait essayer de trouver des concurrents à Drake, mais on se rendra compte qu’ils sont un peu loin derrière. Si Post Malone talonne l’artiste canadien avec son «Psycho» en deuxième position, ça ne suffira pas à détrône «God’s Plan». 

Pour preuve, le titre n’est pas seulement au top depuis six semaines: il réalise un record en accomplissant un des meilleurs démarrages de tous les temps, passant même devant le récent «Look What You Made Me Do» de son adversaire la plus tenace, à savoir Taylor Swift. Du coup, inutile de se faire de souci pour Drake qui n’a qu’à suivre son «God’s Plan».

©Cover Media