Le -
modifié le -

Drake : supporter de l’équipe de France pendant l'Euro?

© drake instagram

Quelques heures avant le coup d'envoi de l’Euro, Drake s’affiche avec un maillot de foot sur le dos. Et s’il ne s’agit pas de celui de l’équipe de France, c’est néanmoins un sélectionné tricolore, Paul Pogba, que le Canadien met à l’honneur.

Entre les rappeurs et le foot, c’est une véritable histoire d’amour et Drake est lui aussi de la partie ! Sauf qu’ici, rien à voir avec, par exemple, Snoop Dogg portant le maillot de l’OM à Porto Vecchio. Premièrement Drake est un vrai fan du ballon rond, mais surtout, c’est deux jours à peine avant l’Euro qu’il a partagé une photo de lui arborant un maillot de foot sur Instagram.

Difficile d’imaginer que la superstar n’est pas au courant que la France, qu'il adore, s’apprête à accueillir l’une des plus prestigieuses compétitions de football. Alors, Drake a-t-il voulu faire passer un message?

© drake instagram

Coupe de champagne, Juventus et équipe de France !


Sur les photos, on voit le rappeur, une coupe de champagne à la main, arborer un maillot rose barré du logo Jeep : tous les passionnés de foot auront immédiatement reconnu le maillot de la Juventus de Turin. Mais ce qui a vraiment agité les réseaux sociaux, c’est une autre photo sur laquelle on voit le Canadien de dos. Il porte le maillot du numéro 10, qui n’est autre que Paul Pogba.

Or, celui-ci est justement membre de la sélection officielle de l’équipe de France de foot, qui entre en scène vendredi soir face à la Roumanie ! Alors, en postant ces images, Drake a-t-il voulu apporter son soutien discret aux Bleus. On l'espère du fond du coeur !

©Cover Media