Le -
modifié le -

Drake : super musclé, il en veut encore plus!

© instagram

La superstar a posté un cliché de lui sur Instagram qui laisse deviner toute sa musculature... Mais jusqu’où ira t-il ?

Année après année, Drake est de plus en plus musclé. Fini le corps frêle de ses débuts, aujourd'hui le rappeur est une montagne de muscles et il en est fier ! En atteste ce récent cliché posté sur Instagram, sur lequel il exhibe ses bras super musclés sous un t-shirt moulant.

« Trop pressé de revenir en ville et de recommencer à travailler », explique-t-il en légende, alors qu'on peut également le voir s'entrainer dans une salle de sport. Et pour être sûr que personne ne manque à l'appel, il a même taggué son entraineur perso sur la photo, Jonny Roxx !

Le playboy

Si certains de ses confrères se moquent de sa sensibilité, qu'il met un point d'honneur à ne pas cacher, Drake sait aussi la jouer viril, et c'est sûrement ça qui fait tant craquer les filles !

En effet, après avoir attiré Rihanna dans ses filets, Drake filerait aux dernière nouvelles le parfait amour avec la championne de tennis Serena Williams, de cinq ans son ainée. Les deux stars ont été vues la semaines dernières en train de s’embrasser lors d'une soirée au restaurant !

©Cover Media