Le -
modifié le -

Drake souhaite un bon anniversaire à Rihanna en plein concert!

© Abaca - Photomontage

Rihanna a eu le droit à plein de jolis messages hier pour son anniversaire! Drake n’avait pas non plus oublié et le lui a souhaité en live!

Rihanna se rapproche dangereusement des 30 ans! La belle de la Barbade a célébré ses 29 ans avec des milliers de messages sur les réseaux sociaux, mais pas que…

Hier, le chanteur Drake a aussi eu une grosse pensée pour la superstar alors qu’il était sur scène, en concert à Dublin en Irlande. En plein show, Drake a pris un moment pour adresser un message à Rihanna. «C'est l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui… Quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'amour et de respect», a déclaré le chanteur.


Drake enchaîne avec une chanson

Mais Drake a fait quelque chose d'original. Plutôt que d’entonner un banal joyeux anniversaire, le rappeur a enchaîné avec «Work», le duo qu’ils ont enregistré ensemble et qui est présenté sur «Anti» le dernier album de Rihanna. Un hit qui a plutôt bien marché, puisqu'il a été élu meilleure chanson de l'année.

De nombreux fans présents au concert ont posté sur Twitter des vidéos de ce moment pour le moins émouvant. Entre Drake et Rihanna c'est une longue histoire... Ils ont été en couple et se sont séparés régulièrement. Dernièrement, le rappeur semblait s’être beaucoup rapproché de la superstar Jennifer Lopez et on se demande donc maintenant si ce n’est pas de l’histoire ancienne…

©Cover Media