Le -
modifié le -

Drake sort son nouveau single « HYFR »

© Cover Media

Drake a sorti un nouveau single intitulé « HYFR » en duo avec Lil Wayne et il a également dévoilé le clip qui l’accompagne.

FR Music - Drake vient de sortir un nouveau single, intitulé « HYFR », dans lequel il chante en duo avec Lil Wayne, le patron de son label Young Money. C’est le deuxième extrait de son nouvel album « Take Care », le premier étant son duo éponyme avec Rihanna dans lequel ils apparaissent tendrement enlacés. Dans son nouveau morceau, Drake révèle une facette plus spirituelle de sa personnalité. Ainsi, dans le clip, il met en scène sa seconde bar mitsva (ndlr : baptême juif) et la fête démente qui suit la cérémonie religieuse. Lil Wayne et Dj Khaled sont également de la partie et ils découvrent grâce à Drake cette fête judaïque. Les premières images du clip avaient filtré auparavant et montraient Lil Wayne et le rappeur canadien en train de chanter sous le soleil de Miami.

Drake bien accueilli lors de son concert à Paris

Entre la sortie de ses deux clips, Drake a continué d’assurer la tournée « Club Paradize Tour » aux Etats-Unis et en Europe. Le 5 avril dernier, il est monté sur scène à Paris et il a visiblement été ravi de l’accueil que la France lui a réservé. « Paris était incroyable. J’ai reçu tellement d’amour. Je viens juste de serrer dans mes bras la sœur de Mehdi ! C’était simplement une nuit super… Merci », a-t-il partagé sur Twitter.