Le -
modifié le -

Drake sort le grand jeu pour le bal de promo de son cousin

© Getty

Drake s’y connaît quand il s’agit de parler bling-bling. Pour chaperonner son cousin et sa copine à l’occasion de leur bal de promo, le rappeur a mis les petits plats dans les grands.

Entre deux séances d’enregistrements, Drake trouve quand même du temps à consacrer à sa famille. Le trentenaire a accompagné son cousin, Jalaah Moore, et sa cavalière lors du bal de promotion du lycée Fairley à Memphis.

Le chanteur a d’ailleurs partagé un cliché des deux amoureux, assis l’un à côté de l’autre, tandis que son cousin a posté une photo d’eux trois avec la légende «Meilleure journée de ma vie». Alors que le jeune couple a illuminé la soirée avec des tenues scintillantes assorties offertes par la star, le rappeur a choisi la sobriété avec un costume noir et une simple chaîne autour du cou. Mais s’il a été soft sur la tenue, l’ex de RIhanna a mis les petits plats dans les grands pour rendre cette soirée inoubliable.
Drake en a mis plein les yeux

Ce n’est pas non plus par ses talents de chanteur que Drake a ébloui la soirée, mais par le dispositif mis en place pour faire plaisir à son cousin et sa copine. Le trio s’est rendu à la soirée dans une Rolls Royce blanche, rien que ça !

Et pour finir la soirée en beauté, rien de mieux que d’organiser une soirée privée avec 400 personnes au Hard Rock Cafe. Une chose est sûre, les étudiants ne sont pas prêts d’oublier cette nuit.