Le -
modifié le -

Drake sort enfin le clip de «In My Feelings»! avec le créateur du challenge !

Drake écrase tout sur son passage avec son hit «In My Feelings». Et ça ne risque pas de changer maintenant qu'il a sorti une vidéo pour le morceau où l'on voit Dua Lipa, DJ Khaled, Will Smith, Ciara et plein d'autres stars reproduire le challenge de l'été.

C'est sans aucun doute le hit de l'été, et désormais, «In My Feelings» de Drake a son propre clip. Le morceau, issu de «Scorpion», le dernier album en date du rappeur canadien, vient de débarquer sur YouTube et évidemment, c'est déjà un carton.

En quelques heures, il est déjà passé dans les vidéos les plus visionnées de la semaine sur la plateforme, avec plus de 3 millions de vues. De plus, on a droit à un invité spécial: Shiggy, l'homme à l'origine du #InMyFeelings Challenge.

Drake: l'homme viral

Impossible de passer à coté du phénomène de ce nouveau défi, alors dans le clip, Drake y va à fond. Dans les rues de la Nouvelle-Orléans, où a été tournée la vidéo, tout le monde reproduit la danse devenue mythique, les jeunes comme les anciens, les hommes et les femmes.

On y voit également la fameuse Keke, dont le rappeur parle dans les paroles du morceau («Keke, do you love me?», soit «Keke, est-ce que tu m'aimes?» en français), interprétée par Lala Anthony, l'actrice qui joue le rôle Keshia dans la série «Power». Une manière de confirmer que le morceau est, comme le pensent certains fans, dédié à Keshia Chanté, sa première petite amie et muse?

©Cover Media