Le -
modifié le -

Drake : son vibrant message de soutien à Lil Wayne!

© abaca

C’est le cœur lourd que Lil Wayne a annoncé ce week-end qu’il prenait sa retraite. Drake et Chris Brown lui ont rendu hommage.

Lil Wayne est au bout, et a donc annoncé qu’il prenait sa retraite. En plus des milliers de messages de soutien envoyés par ses fans, le rappeur a eu le droit à un message très touchant de la part de l'un de ses confrères, Drake. Le Canadien l’a notamment remercié de l’avoir aidé à se lancer.

« Je ne sais pas ce qu’il y a avec toutes ces discussions de gens qui prennent parti, mais je sais que tu m’as donné ma chance et tout ce que je peux faire pendant le reste de ma vie, c’est te rendre la pareille. YOUNG MONEY POUR TOUJOURS », a posté Drake sur Instagram.

Après Drake, Chris Brown !

Drake n’est pas le seul à avoir rendu hommage à Lil Wayne. Chris Brown aussi à tenu à faire savoir qu’il soutenait le rappeur et sa décision.

« Cet homme m’a aidé dans ma carrière de tellement de façons et m’a inspiré à vivre la vie !!! Pour toujours, il sera le meilleur rappeur vivant !!!! (…) Et je sais que Wayne a écrit pour tous ces artistes qui ont engrangé beaucoup d’argent quand il était adolescent », a notamment écrit Chris Brown. En annonçant sa retraite, Lil Wayne a expliqué qu’il était « mentalement vaincu » et qu’il avait besoin de « sérénité ». On lui souhaite le meilleur !

©Cover Media