Le -
modifié le -

Drake: son single «God's Plan» est au top depuis 5 semaines!

© Getty Images

Drake vient de dépasser la barre des 100 millions de streams avec son hit «God's Plan», dont il a sorti l'incroyable clip il y a 10 jours. C'est un record!

Drake n'a pas l'air décidé à laisser sa place de numéro 1! Le rappeur domine le classement Billboard Hot 100 depuis 5 semaines déjà avec son hit «God's Plan», le carton de ce début d'année! 

Il se place juste devant Ed Sheeran avec «Perfect», Bruno Mars et Cardi B pour «Finesse» et Camila Cabello avec «Havana», mais surtout il vient de passer la barre symbolique des 100 millions de streams. C'est le seul morceau à avoir accompli cet exploit depuis le fameux «Harlem Shake» de Baauer en 2013.

Drake est indétrônable!

Drake et son single «God's Plan» ont sans doute été boostés par la vidéo géniale du morceau, sortie le 16 février, et dans laquelle on voit le rappeur faire don d'à peine un peu moins d'1 million de dollars à des habitants de Miami en Floride. 

Le clip, son premier depuis celui de «Hotline Bling», sorti il y a deux ans, est devenu viral et en est déjà à plus de 71 millions de vues sur YouTube. Sur les réseaux sociaux, Drake avait déclaré que cette frénésie de générosité était la chose la plus importante qu'il ait faite dans sa vie. Difficile de dire le contraire!

©Cover Media