Le -
modifié le -

Drake : son père se lance dans la musique!

© Dennis Graham Instagram

Drake est en tête des charts depuis maintenant de longues semaines. Pourtant aujourd’hui ce n’est pas lui qui fait le buzz mais son père, Dennis Graham, qui se lance dans le R’n’B avec son premier titre «Kinda Crazy»!

On connaît l’expression «tel père, tel fils», pourtant, cette fois, c’est plutôt l’inverse! Dennis Graham. Son nom ne vous dit rien? Sachez qu’il s’agit du père de Drake! Méconnu du grand public, celui-ci est pourtant déjà apparu dans un des clips de son fils : «Worst Behaviour» sorti en 2013. Une expérience que Dennis Graham a visiblement beaucoup appréciée puisqu’il se lance désormais dans une carrière musicale!

Non, non ce n’est pas une blague. Dennis G., comme il se fait appeler sur les réseaux sociaux, vient de sortir son premier single «Kinda Crazy»! C’est le chanteur lui-même qui a teasé la nouvelle sur son compte Instagram en publiant un cliché de son futur clip : «Je veux que toute ma famille et amis écoute et regarde mon single et mon clip qui seront disponibles demain»

Dennis Graham "Kinda Crazy" Instagram

Drake toujours numéro 1


Mais à la différence de son fils, Dennis Graham est plutôt du genre R’n’B. Sur le cliché, on peut le voir vêtu d’un costume blanc se tenant devant un trône. On l’imagine déjà chanter assis sur son fauteuil. Et si Dennis Graham a les mêmes goûts que son fils, on risque aussi de retrouver des très jolies filles dans le clip.

En tout cas, on espère qu'il aura la même carrière que Drake. Le rappeur est tête des charts depuis des semaines grâce à son album «View» et à son hit «One Dance». Et si la carrière de son paternel décolle on les retrouvera très certainement sur scène ensemble ou même, peut être, danser avec Rihanna!