Le -
modifié le -

Drake: son père s'y met aussi et sort son premier single «Kinda Crazy»

© Getty Images-Photomontage

Dennis Graham vient de sortir son premier clip, «Kinda Crazy». Cet artiste ne vous dit rien? Pourtant vous connaissez bien son fils, Drake! Découvrez la vidéo du père de la star du Hip-Hop…

On vient de comprendre d’où vient la passion de Drake pour la musique! Dennis Graham, son père, a dévoilé le clip de son premier single «Kinda Crazy». Le sexagénaire avait déjà agité la toile, en sortant l’été dernier, cette ballade mixant de la soul et du R’n’B. Et aujourd’hui, il est possible de la découvrir en vidéo.

Assis sur un trône, entouré de fumée, un verre à la main, Dennis Graham interagit avec différentes femmes dans un bar. Pas de surprise, même si les images ont plutôt un style année 80, la ressemblance avec les morceaux de Drake est flagrante.

Dennis Graham - Kinda Crazy (Official Video)

Drake et Dennis Graham: tel père, tel fils ?

Ce n’est pas la première fois que le père de Drake se retrouve sur le devant de la scène. Ce musicien était le batteur de Jerry Lee Lewis. Il avait même fait une apparition sur une chanson bonus de son fils, «Heat of The Moment». Drake avait révélé au magazine XXL, en 2013, que sa carrière de rappeur était en réalité le rêve de son papa: «Mon père aurait voulu devenir un chanteur célèbre. C’est pourquoi je l’ai invité sur les bonus de mon album "Nothing Was that Same"».

L'admirateur de Lil Wayne avait aussi rendu hommage à son père en mettant une photo de lui sur la pochette de son opus «More Life», certifié album d'or . En tout cas, le lancement de la carrière musicale de Dennis Graham tombe bien! Elle coïncide avec la sortie d’une publicité pour le whisky, dans laquelle apparaissent le père et le fils. Drake a partagé sur les réseaux sociaux la vidéo de cette annonce mais ne s’est pas prononcé sur les projets musicaux de son père pour le moment.