Le -
modifié le -

Drake : son nouvel album «Scorpion» fait le plein de téléchargements

© Euan Cherry/WENN.com

«Scorpion» est sorti en fin de semaine dernière, et l'album de Drake s'est déjà imposé en tête des classements de vente. Mieux, il a été plus téléchargé en trois jours que le précédent tenant du titre, Post Malone, en une semaine.

Si les première tendances se confirment, le nouvel album de Drake devrait écraser toute la concurrence en terme de ventes! «Scorpion» vient à peine de sortir mais il devrait terminer sa première semaine avec plus de 700.000 téléchargements, ce qui ferait de l'album le plus gros succès depuis la sortie de «Reputation» de Taylor Swift en décembre 2017.

Il devrait donc marquer la 8ème fois consécutive qu'un album de Drake se place en tête des ventes la semaine de sa sortie. Un carton plein!

Drake à cœur ouvert

Il faut dire qu'avec ce nouvel opus, Drake a mis le paquet: 25 titres, dont des hits déjà établis comme «Nice for What», «God's Plan» ou encore «I'm Upset», mais aussi des duos inédits, notamment avec Jay-Z et Michael Jackson, et des révélations à n'en plus finir sur sa vie personnelle (il avoue notamment qu'il a bien eu un fils caché).

Le disque physique de «Scorpion» ne sera pas disponible avant le 13 juillet, mais d'ici là, il se sera sans doute déjà imposé comme l'album de l'année!

©Cover Media