Le -
modifié le -

Drake: son nouveau single «Signs» est prêt!

© Cover Media

Drake ne s’arrête plus! Il va sortir son prochain single, intitulé «Signs», demain au cours du défilé Louis Vuitton pendant la Fashion Week de Paris!

Drake va s’associer à la marque Louis Vuitton pour dévoiler son prochain single. Kim Jones, le directeur de la marque de haute couture Louis Vuitton, a posté sur son compte Instagram personnel: «Nous sommes très fiers d’annoncer que Drake @champagnepapi dévoilera une toute nouvelle chanson inspirée par notre collection #louisvuitton #pfwSS18».

La nouvelle a ensuite été confirmée par Oliver El-Khatib du label de Drake, OVO Sound. Il a également expliqué dans son post Instagram que la chanson, produite par Noah Shebib, fera partie de la playlist du défilé qu’il a lui-même préparée.

Drake, la mode et les autres

Cette collaboration entre un artiste comme Drake,qui serait en couple avec Bella Hadid, et une maison de luxe n’est pas une première, loin de là! Le dernier single de Frank Ocean par exemple, intitulé «Chanel», fait la promotion de la marque tandis que le chanteur est apparu dans leur publicité en ligne.

Tous les ans, la marque de lingerie Victoria’s Secret invite également une star à se produire pendant le défilé, comme The Weeknd présent sur leur dernier podium. C’est en effet une collaboration dont tout le monde sort gagnant!

©Cover Media