Le -
modifié le -

Drake : son nouveau morceau, "Signs", dévoilé au défilé Louis Vuitton

© Cover Media

Drake a toujours eu un penchant pour le monde de la mode et l'a de nouveau prouvé à l'occasion de la présentation de son nouveau titre, «Sign». Le morceau a été dévoilé lors du défilé de Louis Vuitton Homme.

Pas de répit pour Drake qui quelques mois après la sortie de son album«More Life», vient de dévoiler son nouveau titre «Signs». Étant donné quele rappeur porte un grand intérêt pour la mode, il a profité de la Fashion Week de Paris pour diffuser son titre pendant le défilé de la collection printemps-été 2018 Homme de Louis Vuitton dont le morceau s'inspire.

Cette dernière avait été sélectionne par Noah Shebib, qui était en charge de la playlist du défilé mais aussi producteur sur ce morceau pour le compte du label Drizzi.

Louis Vuitton Men’s Spring-Summer 2018 Fashion Show

"Signs" n'est pas encore dispo

Malheureusement, si le public dispose pour le moment d'une image accompagnant le titre et montrant des imprimés fleuris ainsi que le logo de Louis Vuitton, le morceau en lui même n'a pas encore été diffusé sur les réseaux sociaux.

Pour avoir un aperçu du nouveau son de Drake, il faut donc regarder le défilé pendant lequel le morceau est passé à partir de la 6e minute. Bonne écoute!

©Cover Media