Le -
modifié le -

Drake : son nouveau collier à 100 carats !

© GettyImages

Drake s’est offert un nouveau collier en forme de hiboux ! Le bijou a été réalisé avec plus d’un kilo d’or et 100 carats de diamants.

Les diamants sont les meilleurs amis de Drake et pas seulement lorsqu’il remporte des certifications grâces à ses albums. Pour accompagner ses plus belles tenues, le rappeur s’est offert un nouveau collier en forme de hiboux venant du joaillier du nom de Jason Of Beverly Hills.


Le créateur du pendentif a indiqué par le biais d’un post instagram que ce bijou avait été fait avec « plus d’un kilo d’or et plus de 100 carats de diamants coupé en Asscher ».  « Il y a six semaines, @champagnepapa m’a appelé et m’a dit "Je veux que tu fasses quelque chose", a également écrit le créateur sur Instagram . Aujourd’hui il a dit " C’est le gant de l’infini" (en référence à Avengers). » Drake semble donc avoir apprécié la création.

Le hibou, symbole d’OVO Sound


Si le nouveau collier de Drake représente un hibou, ceci est loin d’être un hasard. L’animal fait directement référence au label OVO Sound « October’s Very Own) fondé par Drake, Noah « 40 » Shebib et Oliver El-Khatib  en 2012. 


Ce n’est pas la première fois que le rappeur porte un pendentif à l’effigie du hibou. Déjà en avril 2017 l’artiste s’était affiché avec une chaîne en hibou d’or constituée de 40 carats de diamants canari et blanc.