Le -
modifié le -

Drake : son nouveau clip « Hotline Bling » fait le buzz!

© capture d'écran applemusic

Le chanteur a dévoilé hier le clip de son nouveau hit « Hotline Bling ». Une vidéo ou le rappeur s’essaie à quelques pas de danse et qui a été largement parodié sur le net. Découvrez les meilleurs détournements!

Voilà qui s’appelle faire le buzz! Drake a dévoilé hier la vidéo de son nouveau titre «Hotline Bling», un clip très esthétique ou le rappeur s’essaie à quelques pas de danse. S’il semble beaucoup s’amuser dans la vidéo, Drake a également beaucoup fait rire les internautes. Sa chorégraphie a en effet fait l’objet de nombreux détournement!

Même la superstar Justin Bieber a retweeté une parodie ou Drake danse sur «What Do You Mean?». Electro, Salsa, rock, les pas de danse du rappeur ont été remixés sur tous les styles musicaux.

Avec cette vidéo, Drake continue en tout cas de faire parler de lui. Le rappeur cartonne actuellement avec «What A Time To Be Alive»,une mixtape en collaboration avec Future et sortie par surprise il y a deux semaines. Le disque a notamment atteint la première place des ventes iTunes dans une quarantaine de pays (dont les Etats-Unis et la France), et atteint la première place du Billboard 200 dès sa première semaine.

Quelques jours seulement après la sortie de sa mixtape avec Future, le rappeur canadien avait dévoilé «Can I», sa nouvelle collaboration avec Beyoncé. Drake est également attendu sur le prochain album de Justin Bieber dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.