Le -
modifié le -

Drake : son incroyable transformation physique!

© montage abaca / instagram

Le chanteur n’a pas traîné des pieds ces derniers mois... Il affiche désormais un nouveau physique très musclé ! Découvrez les photos!

Drake risque de faire des émules sur Instagram ! Le chanteur a posté un selfie de lui torse-nu qui devrait mettre bien des fans en émoi ! La star y apparait ultra musclé avec une barbe de plus en plus fournie. « Matinal. @ipushpounds », a posté Drake en légende faisant notamment référence à la salle de gym Push Pounds où il semble s'entraîner.

Le cliché a déjà fait le tour du web et a été liké plus de 410.000 fois. Autant dire que le physique de Drake n’a rien à voir avec celui moins sec et moins musclé qu’il affichait par exemple en mars dernier en Australie.

© Instagram / Drake

Fan de tennis !

Actuellement Drake est à Londres, où il s’est produit au Wireless Festival. Il traîne également sur les cours de tennis de Wimbledon. Le chanteur n’a d’ailleurs pas hésité à s’offrir de jolis selfies avec Novak Djokovic et John McEnroe. Mardi soir en revanche, il est sorti en bonne compagnie au Nivikov Restaurant avec Caroline Wozniacki et Serena Williams.

Il n’a d’ailleurs pas manqué les matchs de cette dernière dont il est un grand fan. Côté musique, Drake fait patienter ses fans avant la sortie de son nouvel album « View Frome The Six ». Ils ont déjà eu un avant-goût grâce à la mixtape « If You’re Reading This It’s Too Late ».

©Cover Media