Le -
modifié le -

Drake : son incroyable rendez-vous pour Rihanna!

© abaca

Le rappeur a vu les choses en grand pour séduire la chanteuse. Découvrez l’énorme surprise qu’il lui avait préparée lors de sa dernière visite au Canada!

Depuis la soirée des VMAs ce week end, il ne fait plus aucun doute sur la nature de la relation entre Rihanna et Drake. Si les deux superstars n’ont pas officialisé leur couple, leur rapprochement saute aux yeux. Après les déclarations d’amour répétées de Drake sur scène, on apprend aujourd’hui que le rappeur avait organisé un rendez-vous de rêve pour  sa bienaimée, il y a quelques semaines à Toronto.

Alors que Rihanna était en ville pour rendre visite au rappeur, ce dernier avait décidé de lui faire une superbe surprise en privatisant un aquarium entier pour une soirée romantique. Au programme, un diner en tête à tête devant les poissons ! La classe !

 

Drake et Rihanna : le premier baiser

 

Si les rumeurs de romance entre Rihanna et Drake durent depuis plusieurs mois, la soirée des VMA a définitivement mis à jour les sentiments entre les deux stars.

Sur scène, le rappeur a fait une véritable déclaration d’amour à la chanteuse en expliquant être amoureux d’elle depuis plusieurs années, avant d’essayer de l’embrasser en direct à la télévision. Un baiser poliment esquivé par Rihanna mais qui laisse entendre que les deux stars sont bien plus que de simples amis.