Le -
modifié le -

Drake: son énorme cadeau à Jennifer Lopez!

© Photomontage Abaca

Drake a offert un collier à Jennifer Lopez d'une valeur de plus de 94 000 euros pour le Nouvel An! Le rappeur a un coeur grand comme ça....

Drake est un vrai romantique et sait comment plaire aux femmes! Pour célébrer la nouvelle année, le rappeur a offert un magnifique collier de chez Tiffany & Co. à Jennifer Lopez, estimé à une valeur de plus de 94 000 euros! Orné de diamants de 15 carats, le collier a ravi la chanteuse qui n’a pas hésité à poster une photo d’elle et de son incroyable bijou sur Instagram, le soir du Nouvel An!

Sur le cliché, on peut donc l’apercevoir portant son superbe collier mais pas seulement, puisque la star portait aussi des boucles d’oreille, un bracelet en diamant et même un diamant sur sa main droite… En tout cas, Drake l’a gâtée comme une princesse et cela en dit long sur leur relation!

© Jennifer Lopez - Instagram

Drake et Jennifer Lopez : le It-couple de 2017 ?


Cela fait depuis le mois de décembre (16) queJennifer Lopez et Drake sont soupçonnés de sortir ensemble. Il a assisté à plusieurs concerts de la chanteuse et elle a même partagé une photo d’eux deux sur Instagram, dans laquelle ils apparaissent tous les deux en train de s’enlacer sur un canapé!

Plus que ça encore,elle a annulé ses obligations du jour de l'an, qu'elle a passé avec lui! Mais pour certains, il s’agirait d’un simple coup de publicité car les deux artistes enregistrent actuellement un single ensemble. Il faut croire que l’incroyable cadeau de Drake devrait suffire à faire taire les mauvaises langues...

©Cover Media