Le -
modifié le -

Drake : son album «Views» explose les ventes!

© WENN.com

Drake continue son ascension vers le sommet ! Le chanteur se classe simultanément en haut de trois tops, impressionnant!

Drake a visiblement bien fait de prendre son temps. La sortie de son nouvel album, «Views», est sans aucun doute l’événement musical de ce printemps, au moins autant que «Lemonade» de Beyoncé !

Le canadien a réussi un superbe exploit cette semaine en prenant en même temps la tête de trois classements majeurs aux Etats-Unis ! Drake est premier du top Billboard Hot 100 avec son hit «One Dance», premier du top Billboard Hot 200 avec «Views», mais surtout il est aussi premier du Billboard Artist 100!

Drake cumule !

Le top Artist 100 mesure l’activité des stars sur tous les classements les plus importants de Billboard mais aussi l’interaction avec les fans ou les chiffres du streaming, entre autres. Drake est seulement la quatrième superstar à réussir ce triplé, après Taylor Swift, Adele, et The Weeknd.

Les exploits de cette semaine ne s’arrêtent pas là pour le chanteur… Drake a aussi pu classer sans problème pas moins de 20 chansons en même temps dans le Hot 100, dont 18 sont extraites de «Views» ! Autant dire que le chanteur enchaine les records et qu’il n’est pas prêt de s’arrêter !

©Cover Media