Le -
modifié le -

Drake: son album «Scorpion» n°1 pour la quatrième semaine!

© GettyImages

Drake est définitivement le numéro 1 de l'été 2018. Son album «Scorpion» devrait garder la première place des classements pour la quatrième semaine consécutive.


Drake va-t-il exploser les records de vente d'albums? Ça semble bien parti, tant son dernier opus, «Scorpion», se maintient en têtes des classements. D'après Billboard, son nouvel opus pourrait bien rester numéro 1 pour une quatrième semaine consécutive avec près de 180.000 ventes le week-end dernier et ce, uniquement aux Etats-Unis.

Rien que ça! Si c'est le cas, alors «Scorpion» deviendra le disque le plus vendu de 2018 sur le territoire américain. Qui dit mieux?

La concurrence de Drake

Si l'album de Drake venait à battre les records de vente, il passerait alors devant «Beerbongs & Bentleys» de Post Malone et la bande-originale du film «Black Panther». Le dernier disque a avoir réussi l'exploit de rester numéro 1 pendant quatre semaines reste «Reputation» de Taylor Swift. Et encore, l'album avait tenu trois semaines en décembre 2017 et avait complété son record un peu plus tard en janvier.

Mais pour arriver à ce beau score, «Scorpion» va devoir survivre à la tempête qui s'approche, à savoir la bande son du film «Mamma Mia! Here We Go Again!» qui est en train de se frayer une place dans le top 10 avec 40.000 unités vendues. Allez Drake, on y croit!

Cover Media