Le -
modifié le -

Drake: son album «Scorpion» bat le record des tops 2018

© WENN.com

Avec son album «Scorpion», Drake squatte les charts depuis sa sortie en juin. Il se classe 1er et bat en 2018 le record détenu par Rihanna.

Le scorpion porte bonheur à Drake. Son signe zodiacal est devenu le titre de son album qui trône en première place du top Billboard 2000 depuis sa sortie, le 29 juin 2018, nous apprend Billboard.

Cela fait donc 8 semaines sur les 42 premières de l’année 2018. Un record, donc puisque le double album, qui comporte de nombreux invités dont Jay-Z et Ty Dolla Sign, a dépassé le record de Rihanna de «l’artiste dont le titre est depuis le plus longtemps dans le top 100». Il est déjà disque de platine aux États-Unis et ne cesse de battre des records en tous genres, dont celui du streaming.

Drake dévoile son nouveau clip, «Nonstop».

Drake ne se repose pas sur ses lauriers. Le 27 juillet, le rappeur canadien a dévoilé sur Twitter la mise en ligne, sur la seule plateforme Apple Music , de son nouveau clip «Nonstop».

En noir et blanc, le vidéo-clip tourné dure 5 minutes et débute par un passage dans les coulisses et le concert Wireless à Londres, avant d’enchaîner sur la chanson et des images de concert et de balade dans Londres en bus à impérial. Et Drake pourrait bien sortir une nouvelle collaboration avec Nicki Minaj.

© Cover Media